L’équipe

C’est quoi, « N.A.W.A. » ? Une revue (série ?) littéraire sur Internet, avec de gros morceaux de musique et de poésie-documentaire à l’intérieur.

La périodicité ? Mensuelle. Chaque deuxième lundi.

Nous sommes combien, dans « N.A.W.A. » ? Quatre (voir plus bas). Comme un million de groupes de rock existant ou ayant existé.

Il y aura également des numéros à la thématique improbable, des invités. Et des surprises !

Générique, donc :

Isabelle Bonat-Luciani

Isabelle Bonat-Luciani, née le 5 juin 2000, 1974 selon la police.

N’est jamais en retard. Sauf nécessité.

A cessé de fumer depuis 8 mois, 2 jours et 5 heures. Le vit bien. N’y pense même pas.

http://isabonat-luciani.blogspot.com/

h

Frédérick Houdaer

(Prononcez « HouDAR »)

J’ai écrit quelques romans (éd. Le Serpent à Plumes, éd. Le Dilettante…), une dizaine de recueils poétiques, ainsi qu’un essai consacré à Tristan Corbière.

J’ai fait le petit éditeur (me suis occupé d’une collection de romans francophones aux éd. « A plus d’un titre », puis d’une collection de poésie aux « éd. Le Pédalo Ivre », une trentaine d’ouvrages parus en tout).

J’ai créé le « « Cabaret Poétique » à Lyon que j’anime depuis 2010.

Pour l’heure, je n’ai tué personne. Et je crois qu’il n’y a qu’à quatre que l’on peut rejouer « Les trois mousquetaires ».

http://houdaer.hautetfort.com/

Benoit Jeantet

Je n’ai pas toujours été ce que je suis.Au commencement, alors, je suis né. Je suis né un 15 novembre et c’était en 1970. Ce jour-là, il pleuvait et la terre était lourde. Aujourd’hui, les choses sont un peu différentes.

http://lubies.hautetfort.com/

Judith Wiart

Née en 1970 au Havre. Aime donc le beurre salé, les huîtres normandes et Little Bob Story.

Vit actuellement à Lyon. Se nourrit donc essentiellement de grattons et de rosette.

A deux permis bateau mais pas de permis voiture, un chat cyclothymique qui souffre d’obésité morbide (d’après son entourage) et des élèves un peu cannibales mais pas méchants.

Écrit pour des revues et donne régulièrement à manger à un blog d’écriture(s) qui se nomme La Mare Rouge en hommage à un quartier chaud (et chaleureux) du Havre.

http://lamarerouge.hautetfort.com/